Transfert de domaine : Impossible de verifier les contacts

Bonjour,

J'ai commencé le transfert de mon domaine, vendredi dernier. Depuis samedi, j'ai le message suivant :
> Contact control mail successfully sent to contact/14511737, now waiting answer within 15 days period

J'ai fais les redirections des mes mails de ce domaine vers mon mail personnel mais rien. J'ai pas de mail pour valider le contact.

quel domaine?
il est chez qui?

Domaine. : 1tech.comtech.com
Il était chez 1&1 avant.

&#96;&#96;&#96;text<br />whois asig-tech.com<br />  Updated:   2020-06-28T14:29:06Z<br />  Status:   ok <br />  Name Server:   DNS104.OVH.NET<br />  Name Server:   NS104.OVH.NET<br />  Registrar:   OVH sas<br />&#96;&#96;&#96;<br /><br />ce domaine est chez Ovh<br />et mal mis en attente par Ovh

Pour résumer, la domaine a bien été transféré mais OVH me met en attente pour "rien".

une éternité que je n&#39;ai pas vu de mail de valider...<br />actuellement ce domaine retourne un code 200 sur de la pub Ovh<br /><br />à configurer sur un hébergement ou vider la zone DNS<br /><br />&#96;&#96;&#96;text<br />dig &#43;nocmd &#43;noall &#43;answer asig-tech.com A &#64;dns104.ovh.net<br />  asig-tech.com.    3600  IN  A  213.186.33.5<br />    dig &#43;short -x 213.186.33.5 -&gt; redirect.ovh.net<br />&#96;&#96;&#96;<br />propagation DNS 1h ou 2

Super…
Le problème suivant est que j'ai commandé un hébergement web avec, mais là il est en "livraison en attente" depuis vendredi aussi.

ah oui, mais passer une commander chez Ovh un vendredi, c'est compliqué, les bureaux sont fermés il faut attendre la réouverture et le lundi ça doit être un peu bousculé

tu peux vider la zone en attendant, ça évitera une propagation DNS quand tu auras un hébergement et ça fera plus pro que maintenant

tu n'as pas un autre hébergement quelque part pour mettre une page d'attente 503?

Ah ! Je ne savais pas.

Je vais faire ça.

Faut que je vois.

Merci en tout cas pour tes réponses.