Transfert de domaine sur Netlify incomplet

Comment lier le nom de domaine à toutes les pages du site au lieu de la page d'accueil seulement ?
- Nom de domaine : juliefrancois.fr
- Mon hébergement est en gratuit sur la plateforme Netlify
----------

Bonjour à toutes et tous,

Mon nom de domaine est : juliefrancois.fr

Je rencontre la problématique suivante :

J'ai hébergé mon portfolio wordpress mis en statique sur Netlify, et essayé de lier mon nom de domaine avec.

Dans les faits c'est fonctionnel, le certificat de sécurité est en place aussi, mais quand on passe sur une autre page que l'accueil, le lien redevient celui de netlify, je ne sais pas comment le déployer autrement pour que la racine reste mon nom de domaine (les liens de certaines pages notamment les projets ne sont pas fonctionnels car pas absolu, je dois les reconfigurer côté backoffice).

J'ai quatre "Names Servers" disponible sur Netlify mais je ne sais pas où les ajouter via OVH

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer ?

Merci d'avance

Julie F.

juliefrancois.fr

Bonjour,
Effectivement la page contact est: hxxps:// juliefrancoisXnetlifyXapp/contact/

C'est dans la programmation de votre site que ça doit être corrigé. Probablement rien de tout ce qu'on vous explique ici (Wordpress, .htaccess ...) n'est applicable sur cette plateforme.

J'ai hébergé mon portfolio wordpress mis en statique sur Netlify, et essayé de lier mon nom de domaine avec.

Bonjour @JulieF17

Vous auriez mieux d'installer votre site sur un hébergement OVH.

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Bonjour @Fritz2cat,

Merci pour votre retour, cependant je cherche seulement à changer la racine du site, le netlify app doit être remplacé par le nom de domaine

Agréable journée

Vous auriez mieux d'installer votre site sur un hébergement OVH.

Pourquoi ?

Bonjour,

C'est à faire chez netlify directement.

Cordialement, janus57