Transfert de domaine vers un nouvel hébergement

Transfert de domaines depuis OVH vers Hostinger.

Bonjour,

J'ai pris un nouvel abonnement web chez Hostinger et je souhaite transférer mes sites Web héberger chez OVH sur Hostinger.

Sur OVH j'ai pris un abonnement pour un hébergement Web ainsi que pour deux noms de domaines.

Sur Hostinger j'ai pris un abonnement Web sur lequel j'ai transféré les fichiers de la base de données ainsi que les fichiers des sites Web.

J'ai réussi à transférer les fichiers des sites via FTP, tout fonctionnait bien jusqu'à il y a quelques jours. En effet le 13 août mes services hébergement Web, zone DNS et domaine pour www.remylafaurie.com ont été résilié et depuis le site est inaccessible alors que j'ai bien fait pointer la zone DNS vers les serveurs Hostinger avant que le service soit résilié.

Du coup je suis bloqué, je ne sais pas trop comment faire. Aussi les services pour mon autre site (www.semaloustudio.com) expirent le 17 septembre et je ne voudrais pas être confronté au même problème.

Cordialement

David

remylafaurie.com

Votre domaine est suspendu (probablement pour non paiement du nom de domaine à OVH, chez qui il est enregistré)

Domain Status: clientHold https://icann.org/epp#clientHold

semaloustudio.com

pareil, il sera bloqué si vous ne renouvelez pas à temps.

Registrar Registration Expiration Date: 2022-09-17T11:33:24.0Z

D'accord et si je veux renouvelé le domaine sur hostinger ?

D'accord, merci pour vos réponses.
Du coup il faut que je le renouvelle et après je pourrais transférer ces domaines vers hostinger pour les renouveler depuis hostinger ?

Du coup il faut que je le renouvelle et après je pourrais transférer ces domaines vers hostinger pour les renouveler depuis hostinger ?

Quand on est trop proche de la date d'expiration, un domaine ne peut pas être transféré. Je ne connais pas la durée exacte.

Vous pouvez transférer l'hébergement quand vous voulez et sans impact pour vos visiteurs, quand c'est bien réalisé. (mais il faut payer des deux côtés selon la durée d'engagement)

Bonjour,

Quand on est trop proche de la date d'expiration, un domaine ne peut pas être transféré. Je ne connais pas la durée exacte.

pas expérience, dans les 7J avant l'expiration c'est chaud voir impossible selon les extensions et reigstrar.

Sachant que en plus dans son cas avec un .com, le domaine sera verrouillé au transfert pendant 60J après renouvellement.

Donc là si le transfert du .com est lancé encore cette semaine cela devrais passer sans problèmes s'il n'est pas verrouillé administrativement.

Cordialement, janus57