>> Transfert de domaine

Bonjour
j ai un serveur dédié avec un nom de domaine à transférer sur un nouveau compte client chez OVH.
1. je me log puis presse "web-cloud" sur la barre de menu pour cliquer sur le domaine concerné et afficher les informations.
2. Je décoche la protection et peu de temps après apparait le code de transfert que je copie;
3. Mon client à côté de moi créer un nouveau OVH , sélectionné son Hébergement, indique enfin le nom de domaine concerné dans le champ de texte présenté puis presse le bouton de validation.
4. Oh surprise le nom de domaine apparait comme indisponible. Nous avons réitéré sans succès cette manipulation sans succès …

Pourquoi le domaine est indisponible ? car 1, la protection est levée et 2, je ne veux pas laisser le domaine racheté par les lobby chinois comme d'habitude

Merci pour vos réponses rapides

Bonjour,

vous devez faire via la gestion des contacts car cela reste interne à OVH : https://docs.ovh.com/fr/customer/gestion-des-contacts/

Cordialement, janus57

Bonjour Janus et merci,
En fait je stop mon activité et je souhaite céder mon domaine à mon client.
Il a créé son compte et s engage vers une solution personnalisée.

Comment récupérer le domaine apparaissant indisponible alors qu'il est indiqué sur mon espace comme libéré et disponible au transfert ?

Merci

Bonjour,

Oui c'est donc bien ça, il faut lui transférer la gestion au niveau des contacts.

Chez OVH le code de transfert sert uniquement si vous souhaitez changer de bureau d'enregistrement (genre aller chez Gandi, ionos, lws, bookmyname etc.).

Cordialement, janus57