Transfert de mail

Prérequis à renseigner :

- Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? Si oui, de quelle offre s'agit-il? (Hébergement, perso, pro, performance, vps, serveur dédié)

Veillez à supprimer ce message ainsi que la partie ci-dessus avant de publier

----------

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est hebergé chez OVH

Et j'utilise l'offre : EMAILS, Nom de domaine, Exchange, DNS

Je souhaiterais mettre en place :
Je souhaiterais mettre un filtre sur une adresse mail XXXXXX@my nom de domaine OVH, avec des mots cles (type facture, relevé) et les transférer automatiquement vers une autre adresse mail qui n'est pas chez OVH. Bien entendu, je garde la copie sur le serveur.
Je n'arrive pas à trouver la solution.
Merci pour votre aide.

Je souhaiterais mettre un filtre sur une adresse mail XXXXXX@my nom

Bonjour,

Je vous invite à lire les guides

www.ovh.com
et puis

et puis Web Cloud

Soyez informée que les redirections sont de moins en moins fiables, en particulier à destination de Gmail.

Je vous remercie pour cette information et j'ai déjà regardé le guide.
Nous n'avons pas les memes interfaces entre mon espace client et celle du guide notamment.
Par ailleurs, il ne répond qu'à une partie de ma question, pas celle du filtre ..La redirection est possible mais pas avec des mots clés.

Cdt.

Par ailleurs, il ne répond qu'à une partie de ma question, pas celle du filtre ..La redirection est possible mais pas avec des mots clés.

Ca ne fait pas partie des fonctionnalités offertes actuellement, peut-être que le futur Zimbra et Sieve vont faire le boulot.
N'oubliez pas que MX Mail est une offre basique qui ne va pas vous ruiner.

Thunderbird peut faire vos redirections, mais ce ne sera pas du temps réel, vous devrez ouvrir votre messagerie pour que les mails soient redirigés vers votre comptable

Merci pour cette réponse.

Cdt.