Transfert de NDD sur OVH

Bonjour,
Je viens d'acheter un Nom de Domaine expirés sur Kifdom. J'aimerais l'héberger sur OVH mais je ne comprends pas très bien le processus.
Je n'arrive pas non plus à joindre un conseiller, je m'en remets donc à vos bons conseils.

Merci d'avance.

Je n'arrive pas non plus à joindre un conseiller, je m'en remets donc à vos bons conseils.

Bonjour @RobinF8

Inutile, ces réglages font partie de vos responsabilités et pas du ressort de OVH.

Peut-être pourriez vous inspirer de mon guide qui concerne l'installation de WordPress pour un **KIT Domaine + Hébergement entièrement OVH.**

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_