Transfert de nom de domaine annulé

Bonjour,
Depuis le 09/04/2021 j'ai formulé à OVH une demande (N° 146582704) pour le transfert de mon nom de domaine "redo_engineering.com" de chez mon bureau d'enrigistrement d'origine "godaddy.com" et j'ai payé pour cela 7.49 € (lien de la facture: https://www.ovh.com/cgi-bin/order/bill.cgi?reference=FR40173842&timestamp=1621161149&esign=8be44ff2c3d120c65fd84035ac5b0ad9c4262a32)
…j'ai suivi les instructions qui m'ont été envoyé par Email à savoir (dévérouiller mon nom de domaine pour permettre le transfert) mais rien ne s'est passé et le transfert a échoué!!
J'étais destinataire ce matin le 16/05/2021 d'un message d'OVH m'informant que le transfert a été annulé!!? et je ne trouve pas mon nom de domaine sous l'onglet "opération en cours" sous le menu déroulant "Noms de domaine"!!?
Je veux savoir pourquoi le transfert a été annulé et est ce que vous pouvez débloquer ce problème en contactant mon bureau d'enrigistrement originale "godaddy.com" ?
Sinon qu'est ce que je dois faire pour débloquer la situation?
Merci pour toute aide.
Cordialement.

Bonjour,

vous avez indiqué le code de transfert à OVH ?

De plus

redo_engineering.com

c'est pas possible comme domaine car le caractère underscore fait partie des caractères interdit dans un domaine.

Et si on parle de "1engineering.comengineering.com" avec "Creation Date: 2021-04-09T08:32:21Z" alors vous avez pas attendu les 60J minimum qu'impose l'ICANN (Cf https://www.icann.org/resources/pages/transfer-policy-2017-05-23-fr section 3.7.5) pour transférer un .com

Cordialement, janus57

Bonjour,

vous avez indiqué le code de transfert à OVH ?

non je n'ai pas indiqué le code…justement je l'ai reçu par email de la part d'OVH!!

c'est pas possible comme domaine car le caractère underscore fait partie des caractères interdit dans un domaine.

Ah la je ne savait pas!!! mais si c'est pas possible pourquoi mon nom de domaine a été validé chez mon bureau d'enrigistement d'origine godaddy.com ?..en plus quand j'ai voulu faire le transfert dans OVH j'ai indiqué mon nom de domaine telqu'il est et je n'ai reçu aucune alerte ou message d'OVH me refusant le transfert???..sinon comment faire pour y remidier?

Et si on parle de "1engineering.comengineering.com" avec "Creation Date: 2021-04-09T08:32:21Z" alors vous avez pas attendu les 60J minimum qu'impose l'ICANN (Cf https://www.icann.org/resources/pages/transfer-policy-2017-05-23-fr section 3.7.5) pour transférer un .com

J'ai eu information de cette règle…alors mon transfert ne s'effectuera pas avant 60 jours?..sinon pourrai-je changer .com à d'autre extention pour accélerer le transfert?
Merci.

sinon pourrai-je changer .com à d'autre extention pour accélerer le transfert?

Bonjour,
Ceci veut dire que vous achetez un nouveau nom à côté de l'autre, mais il n'est pas question d'un changement.

Bonjour,

non je n'ai pas indiqué le code…justement je l'ai reçu par email de la part d'OVH!!

non il doit être fournis par le registrar sortant, donc godaddy

Le transfert de "1engineering.comengineering.com" ne sera pas possible avant le 09/06/2021, règle ICANN.

Cordialement, janus57