Transfert de nom de domaine et problème de redirection

Bonjour,
J'ai commandé un hébergement perso sur OVH sans nom de domaine.
OVH m'a donc attribué un NDD en .ovh.net
J'ai développé un site wordpress dessus.
Il y a 24 h, j'ai transféré un nom de domaine (de Nordnet à OVH) que j'ai lié à mon hébergement. Pour cela, j'ai été sur ovh, j'ai cliqué sur ajouté un NDD à l'hébergement… Dans l'onglet multi-site, j'ai mes 3 NDD (.ovh.net, www.monsite.fr, site.fr) qui pointent sur le répertoire www.
Après quelques heures, lorsqu'on entrait le nouveau NDD, le site s'affichait mais c'était l'url en .ovh.net qui apparaissait.
J'ai donc changé les adresses web dans les réglages de Wordpress. Ca avait l'air de marcher. Le site affichait bien le bon url.
J'ai donc installé mon certificat SSL, installé le plugin really ssl. Ca avait l'air de fonctionner également.
Puis à force de rafraichir les pages, je me suis aperçue que ça ne marchait pas tout le temps. J'ai des pages internes qui ne redirigent pas vers le nouveau NDD. Je me dis que je dois avoir un problème ou un mauvais réglage.
Je précise que je n'ai pas touché à la zone dns de mon nouveau NDD et que je n'ai pas accès au NDD .ovh.net.
J'ai essayé des redirections avec le htaccess mais ça ne fonctionne pas (après réflexion, c'est assez logique que ça ne fonctionne pas).
Pouvez-vous m'aider ?

> OVH m'a donc attribué un NDD en .ovh.net

non, ce n'est pas à toi, c'est inexploitable, il ne fallait pas l'utiliser sur un Wordpress

> J'ai donc changé les adresses web dans les réglages de Wordpress

aie non, insuffisant, tu vas faire référencer ce sous-domaine ovh

> certificat SSL, installé le plugin really ssl

change de lecture, tu aggraves ton cas

ton installation est crade, merci Ovh

il faut donc faire corriger les urls dans la base de données et certains fichiers
ça ne peut pas se faire en sql sans casser les variables sérialisées php

Merci pour ta réponse.
Mon installation étant crade, j'aimerais que ce soit le plus propre possible.
Quand tu dis "faire corriger les urls", je ne peux pas le faire moi-même ?
Et je ne comprends pas ta phrase : ça ne peut pas se faire en sql sans casser les variables sérialisées php.

Je suis prête à tout reprendre depuis le début si ça permet de régler mon problème. Même à réinstaller WP au bon endroit…

> je ne peux pas le faire moi-même ?

non, sinon tu n'aurais pas fait tout ces bricolages que tu as du lire quelque part

> Et je ne comprends pas ta phrase :

simplement si tu lis des tutos de soi-disant pro qui ne savent pas ce que sont des variables sérialisées

>Même à réinstaller WP au bon endroit…

c'est la solution à la porté de tous, mais il faut tout refaire

non, sinon tu n'aurais pas fait tout ces bricolages que tu as du lire quelque part

Merci mais je ne suis pas complètement "neuneu" et la procédure que j'ai effectué ne te permet pas d'affirmer ce que tu dis. J'avais des contraintes qui m'ont fait procéder ainsi. Alors, c'est vrai que je ne connais pas sur le bout des doigts la "psychologie ovh", mais je ne débarque pas non plus…

c'est la solution à la porté de tous, mais il faut tout refaire

Oui, mais le problème reste le même. Je l'installe où ? Sur un autre répertoire ? Qui me dit que ça ne va pas encore bloquer du côté d'ovh ?

Sur ce, j'ai modifié la BDD, mais le problème persiste. Vois-tu autre chose qui pourrait cloché ? Merci de tes réponses malgré ton arrogance ;-)

si tu me trouves arrogant, c'est que je n'ai rien à t'apprendre, fait comme bon te semble alors

Finalement, après tout ça, j'ai dupliqué le répertoire de mon site et fais pointer le nom de domaine sur le nouveau répertoire (puisqu'il m'était impossible de modifier quoi que ce soit sur le NDD .ovh.net).
Puis, j'ai modifié le nom du répertoire où pointait ce NDD à la con. A présent, le NDD à la con renvoie une page 404, mais peut m'importe, il n'est pas référencée par Google et il n'y a pas de duplicate content. Et puis, j'ai aussi modifié dans le fichier wp-config le chemin d'accès qui menait vers le cache.