transfert de nom de domaine

Bonjour à tous, je souhaite faire transférer un nom de domaine mais l'ancien propriétaire, qui est l'ancien président de l'association, ne nous communique pas le code AUTH.
Les élections ont eu lieu en décembre 2021, toutes les déclarations en sous préfecture ont été faites, nous avons tous les documents mais l'ancien président fait le mort et ne nous réponds pas.
Quelqu'un aurait-il une idée pour nous aider à récupérer ce domaine pour qu'on puisse enfin travailler dessus ?
Merci d'avance
F

l'ancien propriétaire, qui est l'ancien président de l'association, ne nous communique pas le code AUTH.

Vous ne pouvez rien faire, sauf s'il est évident que le domaine vous appartient, et non à lui.
Si c'est au nom d'une personne morale, récupérez un K-bis récent qui établit formellement que vous représentez cette personne morale (gérant, administrateur, ...)
Avec ça et pour un .FR vous pouvez tenter votre chance auprès de afnic.fr

Merci pour votre réponse. On avance… ;o)
J'ai contacté l'AFNIC qui m'a répondu à l'instant. Voici leur réponse :

OVH a fait le choix de conférer les droits de gestion des noms de domaine aux contacts administratifs des noms de domaine et non aux titulaires.

Toutefois, OVH a bien une procédure qui permet à un titulaire de changer les contacts associés au noms de domaine, y compris le contact administratif.

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre bureau d'enregistrement OVH afin de vous communiquer la procédure à suivre.

J'avoue ne pas savoir ou aller…

J'avoue ne pas savoir ou aller...

Google: OVH procédures

https://www.ovh.com/fr/support/procedures/