Bonjour à tous,
Dans le cadre pro, mon entreprise à un site hébergé chez OVH (A), je souhaite conserver le nom de domaine et le dissocier du site (A). Je veux que ce site ne soit plus lié au nom de domaine qui sera utilisé par un autre site (B) non hébergé chez OVH.
Je souhaiterais que le site (A) reste accessible uniquement vie l'IPV6.
J'espère avoir été compréhensible…
Comment faire svp?
Merci d'avance
Bonjour à tous,
Dans le cadre pro, mon entreprise à un site hébergé chez OVH (A), je souhaite conserver le nom de domaine et le dissocier du site (A). Je veux que ce site ne soit plus lié au nom de domaine qui sera utilisé par un autre site (B) non hébergé chez OVH.
Je souhaiterais que le site (A) reste accessible uniquement vie l'IPV6.
J'espère avoir été compréhensible...
Comment faire svp?
Bonjour,
Tout est possible, ou presque, mais il faudrait du concret dans votre question.
Merci,
Pour être plus concret, le site A est sous le nom de domaine conti-spareparts.com et je veux que ce nom de domaine ne soit plus lié à cet IPV6 mais à un autre tout en conservant l'accès au site A uniquement via L'IPV6 du site.
Est-ce que c'est plus clair?
conti-spareparts.com
En IPv4 vous attaquez le cluster003 par son adresse IP britannique.
Il n'y a actuellement pas d'adresse IPv6 définie.
Si vous mettez l'adresse IPv6 2001:41d0:1:1b00:87:98:255:4 vous serez aussi localisé en UK.
Donc comment puis-je faire pour séparer le nom de domaine (conti-spareparts.com) du site auquel il est actuellement lié ?
Je ne veux pas d'autre nom de domaine pour ce site, mais je veux conserver l'hébergement et pouvoir me rendre sur le site actuel. Je crois que via l'adresse IPV4 ou 6 cela pourrait marcher?
Bonjour,
que souhaitez-vous faire exactement, car j'ai l'impression que votre demande n'est pas très claire.
Si vous souhaitez accéder à votre site sans domaine : c'est pas possible, un hébergement mutualisé chez OVH c'est plusieurs milliers de site sur une seule IP.
Cordialement, janus57
Ca je ne savais pas. Dans ce cas je dois acheter un autre nom de domaine c'est bien cela,
Je ne veux pas d'autre nom de domaine pour ce site, mais je veux conserver l'hébergement et pouvoir me rendre sur le site actuel.
SI vous voulez faire de la maintenance sur votre site
ET
que votre site se trouve dans le répertoire /www
ET
que tous les liens de votre site sont des liens absolus ou relatifs dans le même site
exemple: `lien`
exemple 2: `lien 2`
contre exemple: `lien3" target="_blank" rel="nofollow noopener">spareparts.com/u/r/l'>lien3`
dans ce cas vous pourriez faire joujou à l'adresse de service xxxx.clusterYYY.ovh.net
Si ce n'est pas ce que vous voulez faire, merci de préciser votre pensée.
Ca je ne savais pas. Dans ce cas je dois acheter un autre nom de domaine c'est bien cela,
Non vous pouvez travailler avec un sous-domaine, par exemple dev.conti-spareparts.com
Bonjour,
Pourrie vous m'indiquer si on peut rattacher notre nom de domaine déjà acheté ailleurs pour la boite mail avec la création d'un site sur OVH? et comment faire
Merci