Transfert de propriétaire : Vous n'avez pas la possibilité de créer de compte email

Bonjour,

J'ai repris la gestion d'un nom de domaine et des adresses email qui m'ont été transférés (changement propriétaire). Tout a bien été transféré sauf que quand je veux accéder à la section email du domaine concernée (mx plan), j'ai un message de OVH : Vous n'avez pas la possibilité de créer de compte email.

J'ai regardé un peu partout, le mx est bien configuré mais son email n'apparait pas dans la liste pour que je puisse le gérer (changement mot de passe ou autre).

Que faire ?

Merci

> J'ai repris la gestion d'un nom de domaine et des adresses email qui m'ont été transférés

les mails sont généralement attachés à un hébergement

tu n'as pas reçus les droits pour le service mail?

> la gestion d'un nom de domaine

tu parles juste de la gestion technique?

Mon Compte/gestion des contacts: tu dois/devrais avoir les services:

* domaine?
* zone DNS
* emails
* hébergement?

Tous les contacts techniques, facturation et contact on été transférés sur mon compte.
J'ai Domaine, email, DNS, Mutualisé.

Je n'ai pas eu de coupure avec les emails transférés. Juste ce message : "Vous n'avez pas la possibilité de créer de compte email." qui m'empêche de lister les adresses et d'accèder à la gestion.

Note : j'ai d'autres adresses email (email pro) d'autres noms de domaines m'appartenant. Elles sont listées aussi dans l'onglet EMAIL et c'est pareil (même message). Je sais modifier via l'onglet EMAIL PRO mais rien gérer de puis l'onglet EMAIL.


> tous les contacts techniques, facturation et contact on été transférés sur mon compte.


donc contacter le support :confused:
+33.972101007
ou 1007 en France
ou un ticket dans le manager Ovh

Merci Ticket envoyé