Bonjour,
Mon entreprise utilise une boîte mail "microsoft exchange" qui a été mise en place par un prestataire extérieur. quelle est la procédure pour devenir propriétaire et gestionnaire complet de cette boîte mail en interne ?
merci d'avance !
Laurent
Bonjour,
Seul le support OVH peut éventuellement vous aider pour une telle demande qui est parfaitement légitime.