Bonjour,
Je vais bientôt devoir m’occuper de transférer des services OVH de façon interne.
Le site en question, dont le nom de domaine, l’hébergement et les comptes e-mails (MX) sont gérés par un compte OVH, sera à basculer sur un autre compte OVH. Je dispose des accès aux deux comptes OVH.
J’ai vu qu’il était possible d’intervenir en modifiant les contacts administratif / technique / facturation au niveau des différents services directement depuis OVH Manager.
Mes questions :
- est-ce la bonne procédure ? J’ai également vu des procédures papier.
- quelle différence avec un changement de propriétaire ?
- cela entraîne-t-il une interruption de service (je pense aux mails surtout) ?
- en combien de temps est-ce effectif ?
- est gratuit ?
Cordialement.