Transfert de site vers ovh

bonjour
je viens de transferer mon site sur les serveurs OVH
et quand je tape mon adresse web ,je tombe sur une page web OVH qui me dits bienvenue …
j aimerais savoir comment pouvoir joindre par telephone le service technique OVH

et quand je tape mon adresse web ,je tombe sur une page web OVH qui me dits bienvenue ......
j aimerais savoir comment pouvoir joindre par telephone le service technique OVH

Bonjour,
OVH ne vous donnera pas d'assistance personnalisée et vous invitera à lire les guides qui sont à votre disposition -> https://docs.ovh.com/fr/

Si vous indiquez votre nom de domaine, on peut peut-être donner un coup de main ?

Bonjour
J'ai le même problème quant je tape mon adresse de site web sur la barre de recherche je tomber sur une fenêtre votre domaine a bien été crée chez OVH et je tombe plus directement sur mon site web comment faire svp ?

Bonjour @DamienJ12,
Quel domaine ?

Gestiorplus.fr

Gestiorplus.fr

Vous n'avez pas d'hébergement web actif chez OVH, semble-t-il.
(ou bien votre domaine Gestiorplus.fr n'est relié à aucun de vos multisites)

Vous n'avez aucun hébergement mail non plus.

Gestiorplus.fr

Bonjour @DamienJ12

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

**-------------------------------------------------------------------------------------------------------**

Merci pour votre retour