Bonjour
Au vue de ce qui c'est passé, je ne comprends pas pourquoi les instants backup sont dans le même datacenter que les instances, comment faites vous pour les exporter vers un autre datacenter facilement ?
[centos@d2-2-gra7 ~]$ openstack server list
[centos@d2-2-gra7 ~]$
J'ai uniquement des instances dans le GRA7 .
[centos@d2-2-gra7 ~]$ nova list
+----+------+--------+------------+-------------+----------+
| ID | Name | Status | Task State | Power State | Networks |
+----+------+--------+------------+-------------+----------+
+----+------+--------+------------+-------------+----------+
J'ai vraiment de la peine vu que les commandes ne fonctionnent pas dans mon cas je ne peux donc aller plus loin.
Si vous pouvez m'aider à délocaliser mes backups.
MErci
La procédure indiquée par OVH (https://docs.ovh.com/fr/public-cloud/transferer-la-sauvegarde-dune-instance-dun-datacentre-a-lautre/) permet de réaliser le transfert.
C'est pas sans mal - surtout quand ça génère des erreurs type 409 / Conflict.
Avez vous réussi en suivant le process ?