Transfert domain ovh vers wix impossible

bonjour mon domaine est "irondome.lu",
J'ai achete mon domain chez ovh et j'aimerais simplement transferer ce domain ou redirection, (je ne sais pas si il y a une difference) vers wix.

mon site wix est pret mais je n'arrive pas le configurer, on a beau m'expliquer cela ne fonctionne pas ! cela dure depuis 1 semaine et j'ai peur que cela ne soit possible, c'est assez dommage car si c'est le cas j'aurais paye pour rien …
A titre d'info, je viens de renitialiser mon dns pour pouvoir tout recommencer et travailler sur un page blanche.
serait-il possible de recevoir de l'aide ?

Bonjour,


on a beau m'expliquer cela ne fonctionne pas

pouvez-vous donnez les explication pour vérifier pourquoi cela ne fonctionne pas ?

Cordialement, janus57

c'est simple,
Lorsque je veux changer mon serveur DNS :
Je remplace le serveur en clqiaunt sur "modifier les serveurs DNS" et apres cela je les remplace par les serveurs de wix qui sont ns8.wixdns.net. mais lorsqu'il faut cliquer sur "appliquer" cela est impossible …
Peut-etre je m'y prend mal.

Bonjour,

capture d'écran ?
domaine ?

Cordialement, janus57


domain : irondome.lu

Bonjour,

enlevez les points à la fin de ns9 et ns8.

Cordialement, janus57

recu un mail de lap art d'OVH :
Cher(e) Client(e),

Une erreur est survenue sur l'opération DomainDnsUpdate n° XXX associée au domaine irondome.lu

Voici le message de retour du robot traitant l'opération à la séquence registryDomainUpdate :
Erreur lors de la mise à jour du nom de domaine

Bonjour,

Avec juste "ns8.wixdns.net" et "ns9.wixdns.net" ?

Sinon méthode PDF : https://www.dns.lu/media/content/pdf/FR_1.2.8.1_PDF-REGISTRATION-FORM.pdf

Source : https://www.dns.lu/fr/lu-domains/modification/updating_nameservers/

Cordialement, janus57


Voici le message de retour du robot traitant l'opération à la séquence registryDomainUpdate


Le robot a-t-il dû traiter votre demande avec les points derrière wixdns.net. ?
Refaites sans les mettre.
Le panneau de l'espace client est le bon.
Les serveurs ns8.wixdns.net sont corrects.

dig irondome.lu @ns9.wixdns.net ns +short
ns9.wixdns.net.
ns8.wixdns.net.

enlevez les points à la fin de ns9 et ns8.


OVH ferait bien de les enlever si ça dérange les registres.
Pffffffffffff.

C'est bon, merci.

A titre d'info, ca n'a rien a voir avec le tuto de wix ou ovh, il y a tellement plus simple, je ne comprends pas pourquoi il fallait passer par le CNAME et autres A …
Alors qu'il fallait simplement remplacer les serveurs DNS !

merci a tous.