Bonjour,
J'ai voulu transférer 2 noms de domaine que j'ai chez ovh (tubelesbiennes.com et porno-black.fr) vers un autre hébergeur. J'ai suivi la procédure dans informations générales puis Sécurité où j'ai désactivé la protection contre les transferts. Mais je n'ai pas reçu le code d'authentification et maintenant ça me met non disponible.
Est-ce que j'aurais loupé quelque chose ou est-ce qu'il y a autre chose à faire pour obtenir le code d'authentification ?
Cordialement,
Chris
rien n'indique qu'ils sont déverrouillés
tu ne reçois pas les codes, à toi d'aller les chercher
par contre tu reçois deux mails pour t'inquiéter et que ton domaines ne sont plus à l'abri
> maintenant ça me met non disponible
où?