Bonjour,
Suite à une faillite, je suis en train de transférer un domaine .com de ONE vers OVH
L'ancien propriétaire m'a envoyé l'auth-id afin de clôturer le transfert.
Je me questionne quand même sur cet avertissement :
"Je confirme que je suis le détenteur du nom de domaine. Si je ne suis pas le titulaire, le nom de domaine ne sera pas utilisable mais sera quand même facturé par OVHcloud."
Je ne suis pas le détenteur du nom de domaine puisque je souhaite le devenir.
Est-ce que je dois faire quelque chose de plus?
Merci d'avance !
YM
Bonjour,
si vous avez bien entré le code de transfert, alors il ne vous reste qu'a attendre le transfert.
Cordialement, janus57
Merci, dans le doute, je n'osais pas le faire puisque le message est assez "radical" et que je ne suis pas (encore) le propriétaire du domaine.
Merci !
Bonjour,
D'un point de vue purement technique être le propriétaire == avoir le code de transfert.
Après c'est de l'administratif qu'il faudra effectivement mettre à jour via les procédures adéquate.
Cordialement, janus57