Bonjour,
Je viens de terminer la migration de tous mes domaines vers une autre offre hébergement selon conseiil ovh.
Il me reste le doamine principal horizo.com de l'ancien hébergement perso240.
Je souhaite le transférer à l'extérieur. Etant donné qu'il est le domaine principal comment puis faire. Ce plan expire en septembre.
Merci
Je souhaite le transférer à l'extérieur. Etant donné qu'il est le domaine principal comment puis faire. Ce plan expire en septembre.
Ou bien je n'ai pas compris votre question, ou bien transférez-le, puis résiliez-le chez OVH. J'ai bon ?
Bonjour, merci pour votre réponse.
Ce qui me met le doute, c'est que sur le reste de mes domaines j'ai l'option 'enlever la protection transfert', et sur celui ci, a la place d'une fiche info domaine, j'ai les zones dns seulement. Je n'ai pas acces a cette option pour le transfert.
Et dans la liste des domaines, j'ai un symbole planete a coté de chacun, mais sur le horizo.com, domaine principal de l'hébergement, que je veux transférer, j'ai un 'dns' sur le symbole planete.
a la place d'une fiche info domaine, j'ai les zones dns seulement
Voyez dans la partie droite, "geston des contacts" ; qui est admin de ce domaine ? Est-ce vous ?
Sur la partie droite de ce domaine je n'ai pas la gestion de contact.
Mais si je vais sur l'hebergement horizo.com, je vois gestion de contact et c'est bien moi le proriétaire.
Bonjour,
horizo.com
Sauf erreur de ma part, ce domaine n'est pas chez OVH, du coup pas de question sur le transfert vu qu'il n'est plus chez OVH.
Le domaine est chez le registre bookmyname
Avec le DNS chez o2switch
Cordialement, janus57
Le domaine est chez le registre bookmyname
Avec le DNS chez o2switch
pff j'avais même pas été vérifier...
Merci l'ami
Oups, désolé. J'ai fait pas mal de réorganisation il y a 1 an, et j'avais oublié que ce domaine avant déja été transféré.
C'est que je vois toujours horizo.com dans mes domaines ovh. Mais surement car il était le domaine principal.
Encoré désolé et merci.