Transfert domaine wordpress.com vers OVH

Bonjour,
J'ai acheté un nom de domaine sur OVH en mars 2021 et je l'ai transféré sur wordpress.com en décembre 2021.
Mon domaine ne s'appelle plus mypopheart.com mais désormais mypopheart.wordpress.com
Je voudrais faire le transfert en sens inverse (passer de wordpress.com vers OVH). Mon nom de domaine est bloqué 60 jours sur wordpress.com
Lorsqu'il sera débloqué et que je pourrais le transférer, me sera-t-il possible de retrouver mon domaine mypopheart.com sur OVH ? Le "wordpress.com" va-t-il disparaitre lors de mon nouveau transfert ? Ou dois-je faire une manipulation particulière sur wordpress avant ? Je suis perdue !
Merci pour votre aide !

mypopheart.com

Votre domaine est bien chez Wordpress.com, mais il faut lui donner des serveurs DNS de Wordpress.com (car ceux d'OVH DNS13.OVH.NET ne donnent plus de service pour votre domaine)

Si vous avez payé chez Wordpress.com, restez-y. Ce sera le plus simple.

En outre, ayant quitté OVH, le site qui s'y trouvait peut-être à ce moment-là n'existe évidemment plus. N'espérez pas le retrouver dans 3 mois...

Merci pour votre réponse.
Si je paye pour retourner sur OVH, je ne pourrais pas récupérer les serveurs DNS d'OVH ? Et mon nom de domaine initial ?

Si je paye pour retourner sur OVH, je ne pourrais pas récupérer les serveurs DNS d'OVH ? Et mon nom de domaine initial ?

Si vous pourrez, mais vous vous mettez dans des conditions à vous arracher les cheveux, et comme vous ne comprenez pas les concepts de base, disons que c'est un peu compliqué.