Transfert du cluster vers le domaine

Bonjour à tous!

Mon nom de domaine étant en transfert, j'ai développé mon wordpress sur l'adresse du cluster (arcachonpf.cluster020.hosting.ovh.net). Je viens de confirmer le transfert de mon nom de domaine et je devrais le récupérer sous 5 jours.
Comment je peux passer le contenu du cluster sur le site "normal"?

Je ne peux pas installer wordpress comme module pour mon domaine (arcachon-salon-nautique.com), avec comme erreur qu'un module "www" existe déjà pour le domaine, alors que le seul installé est pour le cluster.
Je ne sais pas si je suis très clair, vu que je suis complètement perdu…

Comment procéder ? :slight_smile:

Merci !

Tu as de la doc sur comment demenager/changer le nom de domaine d'un site wordpress. (sur le site wordpress)

Cette manoeuvre-ci ? https://wpformation.com/deplacer-wordpress-nom-domaine/
D'accord, merci.
Vu que c'est sur le même hebergeur, je pensais qu'il y aurait une maneouvre plus simple avec les DNS.
Merci !

Bonjour,
je suis dans la même situation avec mon module wordpress, il est sur le cluster,
et je n'arrive pas à le mettre sur le nom de domaine www.mylittlepublishing.com,
quelle procédure avez vous suivi? MERCI D'avance.

&#96;&#96;&#96;text<br />whois mylittlepublishing.com<br />   Creation:	 2012-11-27T16:44:13Z<br />   Expiry:	 2018-11-27T16:44:13Z<br />   name server:	 ns1.nom-domaine.fr<br />   name server:	 ns2.nom-domaine.fr<br />   Registrar:	 OVH<br />&#96;&#96;&#96;<br /><br />les NS ne sont pas chez Ovh, il faut donc aller sur nom-domaine.fr et configurer la zone qui  actuellement est vide:<br />&#96;&#96;&#96;text<br />dig &#43;short mylittlepublishing.com SOA<br />   Fatal: SOA non trouvé<br />&#96;&#96;&#96;