Bonjour,
Nous avons créer notre serveur VPS chez nous et fait plusieurs test, nous en sommes très satisfait.
Nous aimerions maintenant transférer notre nom de domaine principale de chez A2hosting sur notre VPS.
Cependant, nous aimerions dans un premier temps garder la gestion des mails sur le serveur A2hosting et le reste sur OVH.
Nous aimerions savoir si cela est possible sans avoir une interruption de services.
Merci d'avance
il faut modifier l'entrée A des DNS et mettre l'ip du VPS.
il faut avoir
ndd.fr A 123.123.123.123
www.ndd.fr A 123.123.123
avec 123.123.123 l'ip du VPS.
Merci pour votre réponse.
donc sur mon serveur VPS je configure les dns l'entrée A sur ip OVH VPS et les entrée MX sur le A2H et tout devrais être ok, si j'ai bien compris?
oui,
ou sinon vous continuer d'utiliser les DNS de A2H et vous modifiez le champ A dans votre manager chez A2H
merci pour votre réponse cela fonctionne parfaitement pour un domaine secondaire.
Par contre nous n'arrivons pas a changer les DNS de notre domaine principale 1project.comproject.com (domaine de prod) cela fait plus de 24h est les ip pointe toujours sur celui de A2hosting. Chose étrange dans Gandi lorsque nous essayons de changer les nom de DNS celui de notre serveur VPS ne passe pas. (Unable to create host vps322589.ovh.net at registry (2201 : Authorization error))
Mais le changement de DNS à passer pour tous les autres domaines