J'ai transféré la gestion d'un de mes domaines à un autre identifiant (NIC2), qui est désormais contact administrateur, technique et facturation. Cependant, il n'a pas récupéré la gestion du MX Plan associé au domaine. La gestion du MX Plan est restée associée à mon identifiant (NIC1) J'ai tenté un ticket support sans conviction.