Transfert d'un MX Plan

Bonjour.

J'ai transféré la gestion d'un de mes domaines à un autre identifiant (NIC2), qui est désormais contact administrateur, technique et facturation.
Cependant, il n'a pas récupéré la gestion du MX Plan associé au domaine. La gestion du MX Plan est restée associée à mon identifiant (NIC1)
J'ai tenté un ticket support sans conviction.

Une idée sur ce problème ?

Merci par avance

Bonjour,

De manière classique vous avez 4 choses à transférer: le domaine, la zone DNS, l'hébergement web, le MX Plan.

Voyez dans "gestion des contacts" chez la personne qui cède.

Bonjour,

Je n'avais pas compris qu'il y a avait une gestion des contacts différente pour le mxplan, pour moi tout était lié au domaine.

Merci pour votre aide, c'est désormais réglé