Bonjour à tous, j'avais pris une formule strater 10 mo qui n'est plus suffisante, donc je transfère l'un de mes sites vers un multisite à 100go, j'ai changé , mon ip pointe bien vers le nouveau site à 100 go, j'ai créer un dossier racine et tout, mais le contenu du site est toujours celui de l'ancien, d’ailleurs sur le nom de domaine il y a 2 hébergements, l'ancien et le nouveau, j'ai cliqué 20 fois sur détacher le domaine sans succès . Des idées ? cordialement, stéphane
Bonsoir @StephaneC80
Tout d'abord, quelle adresse de la page d'accueil de votre site ?
L'écrire en toutes lettres dans votre réponses
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière avec un filtre des " A " :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS
Pour chacun des hébergements :
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de :
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales
bonjour gaston le problème est réglé, j’ai tout simplement cliqué sur résilier l'offre starter et j'ai tout résilié parce que ça me soûlait (pas de priorité, premier arrivé premier servi apparemment) du coup ça fonctionne , j'activerai le ssl dès que possible es tout est en ordre
OK @StephaneC80, c'est en bonne voie.
Pour la mise en service du SSL :
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Paragraphes : A à K