Transfert d'une boite MX-Plan vers Exchange

J'ai une TPE dont le site est hébergé par OVH avec 4 boites Email sur MX Plan. La boite mail principale approche des 5 Go et j'ai pris un abonnement Exchange sur OVH, pour l'augmenter à 50 Go et profiter d'Exchange.
Le mode autoconfiguration reste bloqué sur "Erreur" après avoir entré l'adresse Email existante et son mot de pass.
J'ai lu le tuto pour transférer ma boite existante sur le nouveau compte exchange mais le processus ne fonctionne. Le tuto me propose d'aller sur MX-plan et de chosir l'option transfert de ma boite à partir de 3 points à droite, mais cette option n'existe pas sur mon tableau de bord.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Bonjour,
Postez votre souci sur la rubrique Microsoft je pense.
https://community.ovhcloud.com/c/oldies-but-goldies