Transfert d'une offre d'hébergement vers un autre nom de domaine

Bonjour,
J'ai acheté un nom de domaine et un hébergement web ensemble puis je me suis aperçu qu'il y avait une faute dans le nom de domaine que j'avais choisi j'en ai donc acheté un autre (le bon cette fois) et j'ai ajouté ce nom de domaine dans la partie multisites de l'hébergement donc l'url fonctionne.

Le problème que je rencontre est au niveau de l'email, sur l'ancien nom de domaine j'ai :
"Quota des comptes emails 0 / 10 "
et sur le nouveau :
"Vous n'avez pas la possibilité de créer de compte email."
comme si il faudrait faire un transferet de l'offre d'hébergement sur le nouveau nom de domaine.
Comment ça fonctionne ?

Autre remarque, dans multisite j'ai désactivé la ligne …cluster031.hosting.ovh.net car impossible de le modifier, est ce que cela à une importance ?

comme si il faudrait faire un transferet de l'offre d'hébergement sur le nouveau nom de domaine.
Comment ça fonctionne ?

Il n'y a plus de transfert (qui était payant 5€ HT)

Vous devez acheter un hébergement MX5 (aussi 5€ HT payable une seule fois) si 5 boîtes c'est OK pour vous, sinon MX25 pour 25 boîtes.

Je ne vais pas repayer alors que j'ai souscris à une offre qui inclut 10 boites mail…

Je ne vais pas repayer alors que j'ai souscris à une offre qui inclut 10 boites mail...

oui peut-être, appelez le 1007.
Ceci est un problème commercial suite à votre erreur.