Bonjour !
Comment vous-vous y prendriez pour faire plier OVH et récupérer le contrôle sur les domaines/hébergements? Je m'explique: j'ai été contacté par un potentiel client qui est en bisbille avec la personne qui s'occupait de leur compte. Pour autant que je sache, ils n'ont aucun accès au manager OVH, n'ont jamais reçu de facture directe d'OVH (tout passait par l'ex-admin), et puisqu'il y a conflit il a limité les quotas de mails au minimum, donc plus aucun mail ne rentre sur leurs adresses.
Ils sont propriétaires d'une marque déposée qui fait partie des noms de domaine, mais OVH leur demande le "NIC" — quelqu'un de chez eux les a contactés, je n'en sais pas plus — qu'ils n'ont pas, puisque pas de facture (à la réflexion est-ce que c'est pour authentifier leur demande, a.k.a le NIC de l'autre, ou pour faire le transfert, a.k.a leur NIC qu'ils n'ont pas puisque pas de compte, aucune idée).
D'avance, merci!
j'ai été contacté par un potentiel client qui est en bisbille avec la personne qui s'occupait de leur compte. Pour autant que je sache, ils n'ont aucun accès au manager OVH, n'ont jamais reçu de facture directe d'OVH (tout passait par l'ex-admin),
Bonjour @EtienneS8
Encore un prestataire _**sérieux**_ qui :
* Ne respecte pas ses clients,
* Déclare la propriété du domaine et de l'hébergement à son nom, et nom à celui de ses clients.
Avez-vous le login du Manager OVH qui vous permet de regarder la gestion du domaine et de l'hébergement ?
Malheureusement non, enfin à ce qu'on me dit — j'ai un rendez-vous avec eux Mardi prochain, pour l'instant je n'ai fait qu'essayer de comprendre à distance dans quel état est leur infrastructure. Pour autant que je sache, ils n'ont créé leur compte chez OVH que depuis que c'est la panique, pour remettre en ligne un site sur lequel ils aient un contrôle.
En plus votre prestataire est Incompétent !