Transfert impossible depuis OVH

Bonjour à tous,
Pour des raisons personnelles, mon ancien administrateur gérant mon domaine, a cessé son activité. Depuis 1 mois, le transfert est bloqué vers un nouvel hébergeur. Auriez vous des astuces pour résoudre ce problème qui nous handicape
Merci d'avance

Bonjour,

quel domaine ?
Vous avez bien utilisé le code de transfert chez le nouvel hébergeur ?

Cordialement, janus57

Bonjour,
Le domaine :
krommlech.bzh
Ce domaine était hébergé chez OVH. Depuis le 15/12/2021 il y a un blocage pour le transfert alors que nous avons fourni les codes d'identification. Le nouvel hébergement sera chez O2swicht conseillé par notre ancien administrateur. Renseignements pris auprès de la société qui gère les domaines en .bzh , qui vous a contacté et O2switch, le transfert est bloqué pour une raison inconnue.
Merci de votre aide
AlainL53

Site: krommlech.bzh
Bonjour
J'ai fait une erreur je pense car je ne vois pas ma réponse. Je résume, cela fait un mois que nous avons initié un hébergement chez un hébergeur conseillé par le précédent. Nous avons bien transféré les codes d'authentification selon la procédure, mais le nouvel hébergeur me dit que le site est bloqué ainsi que la société .bzh qui d'ailleurs vous a contacté.
Pouvez vous intervenir car notre site est à l'arrêt depuis le 13/12/2021
Bien cordialement
AlainL53

krommlech.bzh

Bonjour,

Domain Status: clientHold https://icann.org/epp#clientHold
Domain Status: inactive https://icann.org/epp#inactive

Un domaine suspendu n'est jamais transférable d'un bureau d'enregistrement vers un autre.
S'il expirait le 12 décembre, vous auriez dû le transférer idéalement au plus tard début ou mi-novembre.
Ceci vous oblige à réenregistrer le domaine pour un an chez OVH. L'hébergement peut être pris ailleurs si vous le souhaitez.

Bonjour,
Nous avons fait le nécessaire courant novembre. De plus OVH nous a fourni par 2 fois les codes d'authentification en vue du transfert! Il aurait été plus simple que nous ayons les différentes informations nous mettant en garde de ces problèmes possibles, et bien sûr nous aurions réagi immédiatement.
Dites nous ce qu'il faut faire, nous sommes dans une impasse.
Bien cordialement
Alain L53

Nous avons fait le nécessaire courant novembre. De plus OVH nous a fourni par 2 fois les codes d'authentification en vue du transfert! Il aurait été plus simple que nous ayons les différentes informations nous mettant en garde de ces problèmes possibles

Je ne peux pas répondre de manière précise sur le délai minimum à prévoir entre la demande de transfert et la date d'expiration.
Si quelqu'un bien informé peut apporter la réponse, c'est bienvenu :-)

Je ne suis malheureusement pas en position de savoir la raison de l'échec du transfert dans votre cas.
Plus haut, vous parlez d'un transfert le 15/12 et à ce moment il était déjà suspendu.

Vous devez le réactiver via OVH pour une année. Il y aura probablement des pénalités de sortie de rédemption.