Transfert Mon nom de domaine

Bonjour je souhaite effectuer le transfert de mon nom de domaine auprès de ovh mais lorsque je souhaite payer on m indique la somme de 1€ pour un renouvellement au lieu de 8,99 € pour un transfert ? Pouvez vous m’aider merci beaucoup

Bonjour, j'ai également un problème avec le transfert de mon nom domaine. J'ai normalement bien transféré celui-ci chez OVH -> fedindseniors.be

Malheureusement une fois sur le site le nom domaine change pour un domaine ovh -> http://fedindl.cluster028.hosting.ovh.net/

Est-ce qu'il y a un redirection quelconque à désactiver depuis ma plateforme ? ou bien est-ce un problème du à des serveurs DNS ? Pouvez-vous m'aider également ?

Merci pour votre aide

> une fois sur le site le nom domaine change pour un domaine ovh

tu as mal installé un wordpress ou pire tu as utilisé un module 1clic

>Est-ce qu'il y a un redirection quelconque à désactiver depuis ma plateforme ? ou bien est-ce un problème du à des serveurs DNS ?

non

ou tu effaces tout pour tout refaire
ou tu appelles un dépanneur pour faire corriger ton installation

Bonjour, merci pour votre réponse rapide !

Je pense faire appel à un technicien à ce stade de la situation. Toutefois j'ai lu qu'il était possible de changer ce problème via le serveur DNS ? En ajoutant un nouveau serveur DNS (sous le nom de domaine du site et son IP) et en supprimant les anciens serveur DNS de chez OVH.

Dans ce cas là, est-il absolument nécessaire de tout effacer et de tout refaire ? Mais peut-être que je me trompe, dans tout les cas merci pour votre aide.

> En ajoutant un nouveau serveur DNS (sous le nom de domaine du site et son IP) et en supprimant les anciens serveur DNS de chez OVH.

strictement aucun rapport

> est-il absolument nécessaire de tout effacer et de tout refaire ?

non !

mais à chaque fois que je dis de faire intervenir un pro, j'ai peur de me faire lyncher
ça ne prend pourtant que 30mn à faire

si le coût est trop important, tu peux alors dans ce cas tout refaire toi, car ton site est mal installé

mais, selon les enjeux, il te faudrait peut-être un peu de conseils techniques?

Merci de répondre aussi vite et pour tous tes conseils, je vais faire appel à un technicien pour éviter tout problème !

Bonjour,

Petite précision surtout NE PAS FAIRE APPEL AU SUPPORT OVH si c'est un problème sur le site (que ce soit WordPress ou un autre CMS).

Cordialement, janus57

Bonjour,

Super merci ! Je vais faire appel à une personne extérieure :slight_smile:

Bonjour,

Malheureusement mon problème de redirection de nom de domaine persiste. J'ai fait une copie de mon site depuis FileZilla. Je l'ai installé sous un nouvel hébergeur personnel avec un nouveau nom de domaine personnel. Ceux-ci ne sont pas liés au compte de mon autre site/herbergement. Pourtant mon nouveau nom de domaine redirige également sous la même redirection -> http://fedindl.cluster028.hosting.ovh.net/ ( comme depuis le premier nom de domaine -> fedindseniors.be ).

Est-ce que quelqu'un serait-il de quoi il s'agit ? J'ai fait appel à mon ancien formateur wordpress, qui n'a pas su le résoudre. Je suis également en attente d'une aide extérieur technique.

http://fedindl.cluster028.hosting.ovh.net/

Puisque vous avez une copie du site (et de la base de données, je suppose un export en SQL) ,
faites une recherche de "fedindl" à travers tous les fichiers et l'export de la DB.

Je parie que vous allez y découvrir des références à cette adresse.

ok super merci ! Je vais regarder