Transfert nom de domaine Dan.com > OVH

Bonjour,

Depuis une semaine je tente de transférer un nom de domaine depuis Dan.com vers OVH car j'aimerais avoir des adresse mails personnalisées.

J'ai suivi les étapes à faire et quelques jours je n'ai pas vu le statut de la commande changer.

Ca fait quelques jours que je suis en contact avec le support de chez OVH et Dan.com pour ressoudre ce problème mais ca n'avance pas.

Le support OVH me dit qu'il faut que j'accède dans les opérations en cours et relancer la demande, ce que je fait avec le code qui est fourni par Dan.com MAIS j'ai toujours une erreur qui s'affiche.

> Une erreur s'est produite lors du relancement de l'opération : (You provided an input body while none was expected)

Le code fourni est du style: XXX-XXXX-XX-XX-XXX-XXXX

OVH me renvoyé vers Dan.com et Dan.com vers OVH , en ce moment je suis un peu bloquée car je n'ai pas eu des soucis de transfert de nom de domaine jusqu'à présent.

Merci pour votre temps.

Bonjour Mickael,
j'ai le même problème pour ma migration.

J'ai ouvert un ticket d'assistance. Il m'a été répondu dans les 8h, il semble bien que ce soit un problème technique.
Je vous conseille de mettre directement le code d'authentification dans le texte du ticket d'origine car c'est ce que l'on m'a demandé vendredi (et depuis j'attends…)

Bon courage

Bonjour,

Oui, ca fait déjà une semaine dans mon cas…

Je mets le code dans la case "input" mais je reçois ca toujours:

> Une erreur s'est produite lors du relancement de l'opération : (You provided an input body while none was expected)

Maintenant il faut attendre, on sait rien faire de notre cote.

Courage à toi aussi.

C'est tout bon aujourd'hui ! une semaine… :slight_smile: