Bonjour, j'ai créé un nom de domaine la semaine dernière sur OVH mais je voudrais changer de "registrar". Or, d'après le document https://docs.ovh.com/fr/domains/transfert-sortant-dun-nom-de-domaine-generique-ou-geographique il faut un délai de 61 jours (!) après la création du site pour faire un transfert.
Y a-t-il un autre moyen de procéder? Si je demande de résilier le nom de domaine , après combien de temps pourrais-je le créer chez un autre registrar?
Merci d'avance.
Y a-t-il un autre moyen de procéder? Si je demande de résilier le nom de domaine , après combien de temps pourrais-je le créer chez un autre registrar?
Non, attendez les 61 jours. Pourquoi vouloir changer dans la précipitation ?
Ok Merci!