Bonjour
J'ai un hébergement chez OVH avec un nom de domaine :
couserans-cycliste-pyrenees .fr
création récente avec WordPress.
Un ancien site avec un nom de domaine différent est hébergé ches JIMDO. Le nom de domaine est couseranscycliste.fr
Je souhaite transferer le domaine couseranscycliste.fr sur mon hébergement OVH pour le faire pointer au même endroit que couserans-cycliste-pyrenees.fr
J'ai un code de Transfert reçu de JIMDO (Auth-Code)
Par contre comment faire le transfert chez OVH ?
J'ai bien lui la page à propos du transfert
https://www.ovh.com/fr/domaines/pratique_transfert_domaine.xml
mais quand je lance un transfert depuis la page OVH il me dit que le nom de domaine n'est pas disponible !
Par avance merci pour votre aide
Sébastien
couseranscycliste.fr
Chez OVH tu fais comme si tu voulais l'acheter, sans hébergement.
Tu dois confirmer que tu as l'accord du titulaire du domaine "domaine transférable".
Un hébergement de la zone DNS sera tout de suite installé, tu pourras configurer un multisite dans l'hébergement de l'autre domaine, dans un nouveau répertoire à placer à côté de www.
Attention aux e-mails qui sont aujourd'hui chez Jimdo.
Ca va s'arrêter dès le transfert du domaine.
Sont-ils utilisés ?
Bonjour,
mais quand je lance un transfert depuis la page OVH il me dit que le nom de domaine n'est pas disponible !
pour votre cas il faut contacter le support, visiblement ce domaine a été a un moment donné chez OVH et il semble y rester des résidus qui bloque le transfert du domaine (encore une particularité OVH).
Cordialement, janus57
Merci bien
Le domaine est à présent dispo. Le transfert est réalisé et le multiposte activé.
Merci pour vos réponses
Sébastien