Bonjour,
Dans le cadre du transfert d'un nom de domaine entre deux comptes OVH, j'ai bien validé la demande (le propriétaire également).
J'ai bien reçu la confirmation par email m'indiquant que le transfert a été effectué.
Lorsque, 24h après, je me connecte à mon manager OVH, dans la rubrique WEB > Domaines, je vois bien le nouveau nom de domaine. Or il apparait avec une icône "DNS" devant.
Est-ce que cela signifie que le transfert est toujours en cours ? Ou est-ce que seule la zone DNS a été transférée et pas le nom de domaine ?
Merci par avance pour votre aide, et belle journée.
> Or il apparait avec une icône "DNS" devant.
donc tu n'as pas le service Domaine
> Est-ce que cela signifie que le transfert est toujours en cours
ce n'est pas un transfert, mais un changement de contact, généralement pour 4 services:
1. domaine
* zone DNS
* mails
* hébergement
c'est instantané, une fois passée l'épreuve procédurière d'Ovh