Bonjour, j'ai commandé un hébergement en cliquant sur "Je suis le titulaire du domaine et souhaite souscrire à un hébergement mutualisé" en pensant que le transfert de nom de domaine serait effectué, il est dit que "Suite à la commande d’une offre d’hébergement Web, votre bon de commande peut être validé gratuitement [1]. Il faudra dans ce cas transmettre le bon de commande généré directement au support." Comment procédé pour réaliser ce transfert? Cordialement
oui c'est cela
Bonjour @YannB
Peux-tu me confirmer le numéro de commande pour vérifier ?
Cordialement
Guillaume F.
Je n'ai pas le numéro de commande, je suis enregistré en "technique" pour cet hébergement mais je n'ai pas réalisé le paiement… il faut que je trouve ce numéro de commande?
faut que je trouve ce numéro de commande?
Oui, ou me confirmer le domaine pour que je vérifie.
Cordialement
Guillaume F.
le domaine c'est 3dsworld.net
Numéro de commande: BC65569017
65569017
Ok, il faut que tu passes par un ticket depuis le manager pour que les techniciens vérifient. Possible de formaliser tout cela dans le manager, dans assistance, puis "créer une demande ..."
Cordialement
Guillaume F.
Ok merci! J'ai ouvert un ticket (5440620025)
5440620025
Parfait.
Je reste disponible au besoin.
Cordialement
Guillaume F.
Bonjour, suite à l'ouverture du ticket on m'as proposé de commander le transfert de nom de domaine mais de ne pas procéder au paiement, j'ai transféré le n° de commande mais pas de réponse depuis. T'as plus d'infos?
5440620025
Ok, j'ai remonté ta demande au service concerné, ils te répondront dans les plus brefs délais.
Cordialement
Guillaume F.
