Transfert nom de domaine Wix sur OVH

Bonjour, nous avons acheté un nom de domaine il y a un an chez Wix pour avoir une adresse mail pro et nous avons constaté après l'achat que chaque adresse coutait une fortune…
Ayant déjà un hébergement du nom de domaine de notre association chez OVH, je souhaiterai transférer ce nom de domaine chez vous. Le renouvellement chez Wix doit avoir lieu le 24 octobre. Comment puis-je procéder ?
Merci d'avance.
Bonne jouréne

Le renouvellement chez Wix doit avoir lieu le 24 octobre.

Bonjour @SophieG32
Je crains qu'il ne soit trop tard le minium pour un transfert est au moins 1 mois avant le renouvellement, il ne vous reste que 15 jours, ce n'est pas assez.

Bonjour Mary
Merci pour votre réponse : voici ce qui est inscrit sur le site de Wix. Ils parlent plus de 7 jours que d'un mois ?
Prochaines étapes :
_Dès que vous cliquez sur Je veux toujours transférer, nous enverrons un code d'autorisation de transfert (code EPP) à l'adresse e-mail du contact du registrant de votre domaine. _
_Une fois que vous avez reçu le code, suivez les instructions de votre nouveau fournisseur de domaine pour transférer votre domaine. _
Le transfert peut prendre jusqu'à 7 jours.

Si d'autres ont un avis sur la question…

Bonjour,

quel extension le domaine ?
.fr ? .com ? .org ?

Cordialement, janus57

Bonjour

Il s'agit d'une extension . com
Merci !

Bonjour,

en théorie ça doit passer si l'expiration est bien le 24/10/2021, c'est quel domaine pour être sûr (en regardant son statu) ?

Cordialement, janus57

C'est nedgrujic.com
Merci pour votre aide

Bonjour,

alors d'après le whois la date d'expiration est bien plus loin que ce que vous avez dit :
<br />Registrar Registration Expiration Date: 2023-10-25T22:29:37<br />

Et à l'heure actuel aucun transfert n'est en cours sur ce domaine (il est même verrouillé au transfert).

Cordialement, janus57

Euh merci beaucoup mais je n'ai pas tout compris ce que vous avez dit :frowning:
"Verrouillé au transfert" est-ce que cela signifie que je ne pourrais jamais le transférer sur un autre hébergeur ?

Bonjour,

non, juste que vous devez le déverrouiller avant de lancer le transfert.

Cordialement, janus57