Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum alors désolée par avance si je ne respecte pas les règles.
J'explique la situation :
J'ai une cliente qui a pris initialement le nom de domaine l'aparte-coaching.com sur wordpress.com
En vue de passer sur wordpress.org, et la cliente ayant déjà un compte sur ovh, je lui ai suggéré de transférer son domaine souscrit sur wordpress.com sur ovh avec installation wordpress.
Elle a fait la demande du code de transfert, elle a repris un hébergement sur ovh et suivi la procédure, jusque là RAS, elle a bien reçu tous les mots de passe de connexion ovh, etc.
Sauf que, aujourd'hui quand on veut se connecter à l'interface admin:
http://laparte-coaching.com/wp-admin
On tombe sur une page disant ceci :
laparte-coaching.wordpress.com doesn’t exist
The address laparte-coaching.wordpress.com cannot be registered. Site names can only contain lowercase letters (a-z) and numbers. But you can sign up and choose another one.
Je ne comprends pas où se trouve le problème et pourquoi je ne tombe pas sur l'interface admin wp, étant complètement novice dans ce domaine, je fais appel à ce forum pour avoir de l'aide.
N'hésitez pas à me dire si je n'est pas été assez précise dans mon message, n'étant pas du tout calée, c'est possible que j'ai omis des informations importantes.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !