Transfert nom domaine en attente de la désactivation

Bonjour,
Le propriétaire actuel du nom de domaine que je souhaite posséder a bien cliqué sur la désactivation de la protection. Il m'a envoyé le code. Mais le nom de domaine m'apparait toujours comme étant non disponible et donc protégé ce qui fait que je ne parviens pas à indiquer le code.
Cela fait déjà plus de 24 heures.
Est ce normal ?
Merci pour votre aide :slight_smile:


du nom de domaine que je souhaite posséder


Bonjour,
Sans le nom de domaine, on ne peut pas voir son état.

Bonjour et Merci pour votre réponse
Il se trouve que je n'avais pas utilisé la bonne procédure qui était en réalité : "changement de propriétaire". Avec l'ancien propriétaire, nous venons de faire la procédure et avons validé par mail. Savez vous sous combien de temps cela sera effectif, c'est-à-dire que je pourrai disposer de ce nom de domaine ? Pour le moment je ne le vois pas dans mon tableau de bord…
Merci