Transfert offre Pro2014 ver Offre Pro

Bonjour,
Nous avons prévu de passer de l'offre Pro2014 (vraisemblablement obsolète) vers l'offre Pro (équivalente). Pouvez-vous me confirmer qu'il n'est attendu aucun impact lors de cette "migration".

Merci d'avance,

Nous avons prévu de passer de l'offre Pro2014 (vraisemblablement obsolète) vers l'offre Pro (équivalente). Pouvez-vous me confirmer qu'il n'est attendu aucun impact lors de cette "migration".

Je ne connais pas cette migration.
Pour moi, 2014 vous êtes à jour.

Bonjour,
Je vous parle de ceci

Avant de faire la migration sans surcout, je voudrais m'assurer qu'il n'y ait pas d'impact.

Nous voulons la faire parce que nous avons mis en lumière les problèmes suivants avec l'offre Pro2014 :
aucun outil de vérification des performances et d'analyse n'arrive à crawler le site (nous avons toujours des erreurs de connexion au serveur). En vérifiant sur les forums dédiés à cet hébergeur et l'offre pro2014 semble poser problème (allant jusqu'à la désindexation de pages quelquefois suite à un blocage des fichiers sitemap).

Pouvez-vous me confirmer que ce passage d'une version à l'autre sera sans impact?
Cordialement,

Pouvez-vous me confirmer que ce passage d'une version à l'autre sera sans impact?

Je ne peux rien vous confirmer, ni que cette migration soit utile ou pas.

Attendons d'autres personnes plus au courant.