Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : carfantingeo
Et j'utilise l'offre : KIMSUFI2015
Je rencontre la problématique suivante :
Étant client d'Orange PagesPerso, j'ai reçu un courrier signifiant l'arrêt de ce site gratuit.
Su leurs conseils j'ai migré vers OVH.
J'ai suivi les opérations comme décrit dans vos aides.
Créé et payé un domaine –> carfantingeo.fr
Créé et payé l'hébergement kimsufi2015
Chargé avec Filezilla mon site courant –> pas de souci
A priori l'hébergement est OK … d'après les tableaux que j'ai consulté.
Je ne vois pas ce qui cloche …
J'essaye d'accéder mon site www.carfantingeo.fr … Inconnu!!!
–> J'ai fait une demande d'assistance à OVH par Ticket … aucune réponse
–> J'ai téléphoné (1007) à chaque appel on me dit incident technique et la communication coupe!!!
Je tourne en rond depuis 3 jours!!!
HELP.
Que se passe t-il?
Quelqu'un peut-il m'aider?
NOTE : Je ne suis pas du tout informaticien et encore moins développeur avec des connaissances avec tous les mots que vous employé
Bonjour @FrancisR3
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************
Voir –> https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
Merci
je vais essayer de comprendre
Car je suis totalement néophyte dans ce domaine .. cela me semble très compliqué