Bonjour,
J'avais un site en ligne sur l'hébergement frenchoffice.fashion (chez OVH), je souhaite désormais qu'il soit installé sur frenchoffice.business (aussi chez OVH). J'ai copié-collé les fichiers du FTP du .fashion sur le FTP du .business et j'ai également fait une sauvegarde de la base de données que j'ai installé sur le nouvel hébergement.
Cependant, mon domaine en .business redirige encore vers .fashion
Pourriez-vous m'indiquer si j'ai fait une erreur dans la configuration ou si j'ai loupé une étape dans ma manip'. Sinon, comment faire pour que mon site soit bien raccordé à l'adresse que je souhaite ?
En vous remerciant d'avance
Bonne journée
Eléna
PS : Demande faite au support, sans réponse pour le moment, n° ticket : 1474215
Cependant, mon domaine en .business redirige encore vers .fashion
Si c'est un site Wordpress va voir la page principale du back-office, il y a l'adresse du site que tu dois corriger à 2 endroits.
J'ai modifié dans Réglages > Général > Adresse web de WP et Adresse Web du site
Ça semble être un peu mieux, mais lorsque je clique sur une autre page pour naviguer sur le site, il rebascule vers le .fashion
J'ai fait un enregistrement des permaliens mais ça ne fonctionne pas mieux..
Ça semble être un peu mieux, mais lorsque je clique sur une autre page pour naviguer sur le site, il rebascule vers le .fashion
C'est à vous de voir maintenant (ou bien votre webmaster)
Activez les outils développements de votre navigateur (F12 sur Firefox)
Ok
Peut-on être sûrs qu'à ce stade le site pointe bien vers le nouvel hébergement cependant ? Et que lorsque l'ancien expirera il n'y aura pas de coupure ?
Merci pour votre aide ![]()
Peut-on être sûrs qu'à ce stade le site pointe bien vers le nouvel hébergement cependant ? Et que lorsque l'ancien expirera il n'y aura pas de coupure ?
S'il y a des liens vers l'ancien nom de domaine, oui ça cassera. Voyez votre webmaster.