Transfert site wix vers ovh

Bonjour :victory_hand: Voilà le 21 décembre 2021 j'ai souscris à la formule mxplan 100+nom de domaine etc…Auparavant j'ai créé mon site sur wix que je voudrais maintenant transférer sur ovh. Puis je le faire immédiatement ou suis je concerné par le délai de 60 jours de l'Iccan ? Merci pour vos réponses.

je voudrais maintenant transférer sur ovh. Puis je le faire immédiatement ou suis je concerné par le délai de 60 jours de l'Iccan

Bonjour, je pense que vous confondez.

Si je comprends bien vous avez créé votre nom de domaine chez OVH, et non Wix. Pouvez-vous indiquer de quel nom de domaine il s'agit ?

Les délais de 60 jours s'appliquent pour les transferts de nom de domaine d'un bureau d'enregistrement à un autre, et sont variables selon l'extension .FR, .COM ....
Ils ne s'appliquent pas pour les hébergement web, ni pour les hébergements mail.

Votre problème, c'est que Wix est une prison. Vous ne pouvez pas récupérer votre site pour le réimplanter ailleurs.
Vous devez le recommencer à partir de zéro, souvent avec des outils un peu moins conviviaux que ceux de Wix.
La convivialité de Wix, c'est ce qui fait son prix mais aussi du fait que c'est un système fermé.