Bonjour
Comment dois je procéder pour que la secrétaire m'annonce l'appel en cours.
Elle ne peut pas le faire et je ne sais pas la personne qu'elle me transfère
En vous remerciant
S. LONGO
Bonjour
Comment dois je procéder pour que la secrétaire m'annonce l'appel en cours.
Elle ne peut pas le faire et je ne sais pas la personne qu'elle me transfère
En vous remerciant
S. LONGO