Bonjour,
Suite à une décision de l'AFNIC j'ai la possibilité de récupérer un nom de domaine en FR, j'ai transmis tous les documents à OVH, sans réponse.
La demande de transfert a été initiée il y a 15 jours, le support ne répond que par des platitudes du genre "nous allons vous répondre dans les plus brefs délais " ;-))
Je ne parle pas du 1007 qui vous raccroche au nez ou le service de rappel qui doit être en vacances.
Client depuis 20 ans avec un portefeuille de noms de domaine, serveurs dédiés, box j'attendais mieux de OVH.
Je ne parle pas du 1007 qui vous raccroche au nez ou le service de rappel qui doit être en vacances.
Bonjour @Jean_paulJ
Appeler le SAV OVH du Lundi au Vendredi au **09 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.
Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**
j'ai tout essayé depuis 10 jours dont le 1007 qui renvoi sur le site internet et raccroche ![]()
A quelle heure ?