Trop de connexion api facebook (mutualisé)

Après vérification le log web est en fait correct ! (Je regardais en real time du coup ça paraissait beaucoup plus gros que ça ne l'était vraiment)

Niveau connexions sortantes, je n'ai pas eu de soucis depuis que j'ai désactivé Social Warfare (confirmé par OVH qui a répond à mon ticket à 3 h du mat huhu). Il y a eu une mise à jour du plugin entre temps donc je pense réactiver rapidement pour voir s'il y a toujours un souci.

Edit du 15/05/18 : La version 3.0.5 a toujours le même souci et il y a tellement de bugs avec la 3.0.7 que je n'ai même pas eu le temps de vérifier s'ils avaient pu corriger le problème. J'ai simplement désactivé le plugin en attendant une prochaine version stable…

Bonjour, j'ai eu à priori le même soucis, j'ai tout réinstallé. comment procéder ? merci de votre lecture

> depuis que j'ai désactivé Social Warfare

j'ai vu une infection avec ce plugin
https://community.ovhcloud.com/t/45132

Oui corrigée depuis pas mal de semaines déjà :slight_smile:

oui …

Bonjour à toutes et tous,
Je rencontre également ce problème et OVH a bloqué mes connexions sortantes...

Niveau social , j'utilise le plug-in **"social counter pro"** (compteur social) ainsi que le fameux plugin **social warefare (version 3.6.0).**

J'ai temporairement désactivé Social Counter. Dois-je le faire aussi pour Social warefare, sachant que j'ai la dernière version ?

Comment faites-vous pour, dans le log, savoir quel plug-in pose problème ?