bonjour
je rame depuis 2 ou 3 jours
je veux migrer mes sites orange vers ovh mais je sèche …
j'ai récupéré mes données orange mais sur file zilla je n'arrive pas à trouver de site distant ( pas de www ) alors que j'y arrivais sans souci avec orange…
pouvez-vous m'aider ?
merci d'avance
d;beaumont
Bonjour @DanielB68
Vous trouverez toutes vos réponses ci-dessous.
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
Hello,
Est ce que le dossier contient autre chose ? (Pour nous permettre de vous situer sur le serveur)
Est ce que votre identifiant FTP (depuis l'espace OVH) n'est pas réservé à un dossier en particulier ?
(Rubrique Web Cloud > Hébergement > Votre nom domaine/hébergement > FTP/SSH > Dans le tableau)
bonjour et merci de votre réponse
1ère question :où et que dois-je regarder ?
2 ème question : j'ai suivi le chemin que vous m'indiquez , que dois-je voir ?
merci de votre aide
bonjour Gaston…
merci pour ce message et le précédent envoyé il y a 2 jours ( il ne vous est pas parvenu , j'ai fait une fausse manoeuvre car j'ai fait une réponse par mail ).
j'ai relu , fait et refait votre tuto …mais rien de changé …merci beaucoup
sur file zilla je n'arrive pas à trouver de site distant
Bonjour
Pouvez-vous faire une copie d'écran de votre Filezilla, montrant le site local et le site distant ouvert, parce que la conversation est compliquée.
Bonjour à tous,
@DanielB68, si un des différents retours répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté.
^FabL