Trunk OVH : Appels vers les numéros d'urgences

Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise l'offre : TRUNK OVH avec Asterisk

Je souhaite pouvoir appeler les urgences et les secours (15,17,18,112) via mes postes connectés sur le trunk avec Asterisk. Les appels vers ces numéros sont "forbidden".
Je n'ai pas trouvé de réponse dans la doc … Quelqu'un a une idée à ce sujet svp ?

Niolas

Je souhaite pouvoir appeler les urgences et les secours (15,17,18,112) via mes postes connectés sur le trunk avec Asterisk. Les appels vers ces numéros sont "forbidden".
Je n'ai pas trouvé de réponse dans la doc ... Quelqu'un a une idée à ce sujet svp ?

Bonjour,

Dans cette doc https://docs.ovh.com/fr/voip/publication-annuaire/#etape-1-comprendre-lobligation-de-renseigner-ses-coordonnees

> Cette démarche est nécessaire pour deux raisons :

> permettre à OVHcloud d’assurer la liaison vers les bons services d’urgence : lorsque vous composez un numéro d’urgence sur votre téléphone, votre opérateur assure l’acheminement de cet appel vers le service d’urgence le plus proche de l’adresse d’installation de votre ligne ou de votre numéro ;

il est implicitement dit qu'on peut appeler les services d'urgence...

Merci pour ton aide.
J'ai plusieurs numéros liés a ce trunk et plusieurs n'avaient pas de coordonnées correctement renseignées. J'ai fait les modifs. Ca ne fonctionne toujours pas mais je me demande si il n'y a pas un délai de mise a jour des données ? Je vais donc attendre quelques jours …