Bonjour
j'ai bien entendu parler l'Année dernière de la tutelle de l'icann
n'ayant pas suivi le feuilleton, et n'étant pas très Anglophone
j'aimerais bien savoir , ce qu'il en ai aujourd'hui
ce qui peut changer, Pour le particulier que je suis , ?
personnellement ,je n'aimerais pas trop, voir mes données dans le Whois, je suis ancien client ovh, et je pense y revenir ,le fr, ou le ovh
m’intéressent
Merci pour les conseils
Le. Fr ou. Ovh sont géré par l AFNiC.
Tes informations restent anonymes si tu es un particulier (c'est toujours le cas pour mon domaine)
Entendu Merci pour la réponse