TVA intracommunautaire payé pour rien

Je paye la TVA alors que je suis belge , mon renouvellement annuel est dans pas longtemps. Comment ne pas la payer ?

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est : fytech.be

Et j'utilise l'offre : mxplan

Je rencontre la problématique suivante / Je souhaiterais mettre en place :
Je paye la TVA FR de 21% alors que je ne devrais pas , etant donné que je suis belge.
Mon renouvellement est dans pas longtemps.
Serait-il possible de faire quelque chose ?
bien à vous.

Bonjour,


Je paye la TVA FR de 21%

euh non la TVA FR c'est 20%, par contre la TVA belge c'est bien 21%

Vous avez un compte entreprise ou particulier ?

Cordialement, janus57

Bonjour,
J'ai un compte entreprise et j'avais bien payé 21% l'année passé et je viens de recevoir un mail de renouvellement. Je ne voudrais pas qu'on me refacture la TVA.
bien à vous.

Bonjour,

je vous invite à faire un ticket/appeler le service commerciale de OVH.

Cordialement, janus57


Je ne voudrais pas qu'on me refacture la TVA.


Vous le mettez dans TVA à déduire dans votre compta, non ?

ma societé est situé en belgique , si c'était en france oui mais ce n'est pas le cas.