Je paye la TVA alors que je suis belge , mon renouvellement annuel est dans pas longtemps. Comment ne pas la payer ?
Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : fytech.be
Et j'utilise l'offre : mxplan
Je rencontre la problématique suivante / Je souhaiterais mettre en place :
Je paye la TVA FR de 21% alors que je ne devrais pas , etant donné que je suis belge.
Mon renouvellement est dans pas longtemps.
Serait-il possible de faire quelque chose ?
bien à vous.
Bonjour,
Je paye la TVA FR de 21%
euh non la TVA FR c'est 20%, par contre la TVA belge c'est bien 21%
Vous avez un compte entreprise ou particulier ?
Cordialement, janus57
Bonjour,
je vous invite à faire un ticket/appeler le service commerciale de OVH.
Cordialement, janus57
Je ne voudrais pas qu'on me refacture la TVA.
Vous le mettez dans TVA à déduire dans votre compta, non ?
ma societé est situé en belgique , si c'était en france oui mais ce n'est pas le cas.
