Bonjour,
Je viens de voir qu'on m'avait facturer la TVA alors que j'ai fais l'achat via ma societé. La logique voudrait que la tva soit autoliquidé mais on dirait que non.
Serait-il possible de demander un remboursement ou un tout autre moyen de recuperer celle-ci.
bien à vous.
Facture n°FR57076232
Bonjour @YassineF5
Dans mes souvenirs, il me semble que vous devez payer la TVA lors d'un achat, mais que vous allez pouvoir récupérer cette TVA en déduction des TVA de vos ventes dans le formulaire n° 3310-CA3.
merci pour votre reponse mais j'ai oublié de preciser que ma societé est situé en Belgique.
Ma réponse était valable pour la France.
Pour les autres pays, je passe mon tour.