Quel est l'intérêt de ce message sur ce forum Technique ? ? ?
Sur ce forum, on ne peut même pas voir quels sont les autres messages du posteur.
Elle s'est inscrite juste pour faire ce post. Une règle pourrait être : si tu t'es connecté que moins de tant de fois depuis la création de ton username, et si tu ne reviens pas te connecter dans les huit jours, on te flingue ton username, après relance, bien entendu.
